Performance

Le social commerce, un puissant levier de performance pour les entreprises

Soumis par a.rupert le mer 25/08/2021 - 11:49

Selon le rapport digital 2020 de We Are Social, 58% des Français sont des utilisateurs actifs des réseaux sociaux. Ils passent plusieurs heures par semaine, parfois plusieurs heures par jour, à parcourir leurs flux, à interagir et à « s’engager » auprès des marques qui publient du contenu qui les intéressent.

Modèle POEM : faites résonner votre marque

Soumis par a.rupert le lun 10/05/2021 - 11:42

Comment tirer le meilleur parti de vos contenus diffusés en ligne ? Tout un POEM…

Créé en 2009 par l’institut de recherche américain Forrester, le modèle POEM est l’acronyme anglais de Paid, Owned et Earned Media. Il a pour objectif de catégoriser les différents types d’expositions médias pour une marque auprès de ses clients.

Créer ses solutions numériques sans coder, c’est possible !

Soumis par a.rupert le ven 19/03/2021 - 17:24

Selon Gartner, d'ici 2024, le développement d'applications low-code (qui comprend le no-code) représentera plus de 65 % des activités de développement d'applications, et les trois quarts des entreprises auront au moins quatre solutions de développement à faible code.

Plus qu’une tendance, le no-code est un outil de démocratisation de la technologie informatique.

Comment digitaliser le parcours et l’expérience client en point de vente ?

Soumis par a.rupert le ven 27/11/2020 - 11:26

Avec la crise sanitaire engendrée par la Covid-19 et la mise en place du nouveau protocole sanitaire renforcé du Gouvernement, une nouvelle expérience client se dessine dans les commerces.

Une récente étude Moodmedia indique que 49% des consommateurs mondiaux pensent qu’ils pourraient être contaminés par le virus Covid-19 en magasin.