Performance
Mettre en place le paiement par carte bancaire
Sûr et rapide, le règlement par carte bancaire est le premier moyen de paiement en France.
Le social commerce, un puissant levier de performance pour les entreprises
Selon le rapport digital 2020 de We Are Social, 58% des Français sont des utilisateurs actifs des réseaux sociaux. Ils passent plusieurs heures par semaine, parfois plusieurs heures par jour, à parcourir leurs flux, à interagir et à « s’engager » auprès des marques qui publient du contenu qui les intéressent.
Sempai.io : « It’s a match ! »
Nous avons interviewé David Nget, le co-fondateur et CEO de la jeune pousse parisienne Sempaï, qui propose une plate-forme en ligne ayant pour objectif d’aider les entreprises dans leurs recherches de solutions SaaS marketing et customer care.

Modèle POEM : faites résonner votre marque
Comment tirer le meilleur parti de vos contenus diffusés en ligne ? Tout un POEM…
Créé en 2009 par l’institut de recherche américain Forrester, le modèle POEM est l’acronyme anglais de Paid, Owned et Earned Media. Il a pour objectif de catégoriser les différents types d’expositions médias pour une marque auprès de ses clients.
Créer ses solutions numériques sans coder, c’est possible !
Selon Gartner, d'ici 2024, le développement d'applications low-code (qui comprend le no-code) représentera plus de 65 % des activités de développement d'applications, et les trois quarts des entreprises auront au moins quatre solutions de développement à faible code.
Plus qu’une tendance, le no-code est un outil de démocratisation de la technologie informatique.
Un emailing marketing performant en 4 étapes
L’emailing est un outil de marketing direct qui vous permet de garder le contact, d’informer, de fidéliser vos clients et/ou de conquérir des prospects afin de développer votre business.
La création et la diffusion d’une campagne d’emailing ne s'improvise pas.
Créez votre site vitrine en un clic grâce à Digi Share
Digi Share permet aux professionnels et petites entreprises de créer gratuitement et simplement leur propre site vitrine en quelques minutes.
La création d’un site vitrine est l'une des premières briques dans la construction de votre présence en ligne.
Comment mettre en place une stratégie de marketing de contenu ?
De plus en plus d’entreprises placent le contenu au centre de leur stratégie marketing globale.
Comment réussir le lancement de votre boutique en ligne ?
La création d’une boutique en ligne permet aux commerçants de compenser leurs pertes d’activités liées à la crise de la Covid-19 et aux confinements, et de répondre aux nouvelles pratiques de consommation. Aujourd’hui, allier le numérique aux commerces physiques est devenu essentiel.