Sinao

Soumis par a.rupert le lun 26/08/2019 - 17:36
Content

La start-up grenobloise Sinao développe et édite un logiciel de gestion pour les petites entreprises. Cet outil permet aux entrepreneurs (artisans, commerçants, indépendants, PME, start-up…) de suivre toute la gestion quotidienne de leur entreprise : facturation, suivi des achats et des paiements, trésorerie…, sans avoir besoin de compétences informatiques particulières. Des algorithmes permettent ensuite de transformer ces données en écritures comptables.

Le principal atout de Sinao est sa simplicité d'utilisation. Conçu au plus près des besoins des entrepreneurs, il aide l'utilisateur dans la gestion quotidienne de son entreprise. Après inscription, la prise en main est guidée, notamment grâce à un tutoriel.

En quelques clics, l’entrepreneur peut y faire ses premiers devis, établir la connexion avec son compte, pointer ses premiers règlements… Son expert-comptable peut ensuite se connecter à la plate-forme et y récupérer les données afin d’assurer la comptabilité.

La confidentialité des données est garantie en vertu des normes de sécurité en vigueur en France. Les données sont chiffrées et hébergées en France et, pour chaque client, elles sont cloisonnées physiquement.

Large image
Sinao édite un logiciel de gestion pour les petites entreprises.
Produit Associé